Nos conseillers à votre écoute
Contactez-nous pour obtenir des réponses à vos questions.
070 246 100(0,16€/min)
Lundi-Vendredi : 09h-19h
Samedi : 09-17h
Vos questions les plus fréquentes
Comment réserver ? Comment régler mon séjour ? Comment préparer mon départ ? Vos questions et réponses sont dans la Foire Aux Questions.
Connectez-vous à votre compte client pour commencer à préparer votre séjour
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous iciLacanau
Lacanau, sa plage, ses dunes et sa forêt de pinèdes : le combo parfait pour un week-end à la mer réussi ! Cette célèbre station balnéaire, nichée dans des Landes, vous promet un séjour vivifiant. L’océan Atlantique vous attend pour pratiquer le surf, la voile, le canoë et même le ski nautique ! Pour les amoureux de la nature : la forêt des Landes vous invite à de belles balades à pied, à vélo ou à cheval. Vous pourrez également y chasser des trésors ou faire du golf. De quoi remplir les esprits de beaux souvenirs !
A Lacanau, tout se passe au cœur de la nature. Mettez le cap sur la Réserve naturelle des dunes et des marais d’Hourtin. Visitez la citadelle de Blaye, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Faites un tour dans les vignes de Lacanau avant de faire une excursion dans la lagune de Contaut.
Chaque été, c’est la même rengaine. Les journées au bord de l’eau se terminent par des soirées entre amis sur le front de mer. Prenez l’apéro en terrasse en admirant le soleil se coucher dans l’Atlantique. Dénichez un petit restaurant sur l’allée Pierre Ortal et poursuivez votre soirée entre amis jusqu’au bout de la nuit les pieds dans le sable.
Préférez venir pendant les vacances de Pâques, les ponts de mai ou les vacances de la Toussaint pour apprécier en toute quiétude la douceur de vivre du Sud-Ouest. Enfin, pour profiter pleinement de votre séjour à Lacanau, optez pour une location d’appartement au bord de la mer avec Pierre et Vacances. L’occasion rêvée de prendre votre petit déjeuner face à l’océan !
Lacanau : 1 résultat
1 résultat
Ici, on ne compte pas les heures, on compte les vagues !